Nouvelle revue : “Vi a timoun” n°1

Vi a Timoun n°1 nous remplit d’espoir !

La parution de ce bulletin trimestriel ACE (Action Catholique des Enfants) nous relie les uns les autres et nous remplit d’espoir ! En effet la catéchèse c’est une chose, le catéchisme comme on disait autrefois c’est une chose… mais le vivre ensemble, le croire ensemble, le faire ensemble c’est très important ! Et les parents, les familles, nous le savons bien, demandent souvent à être accompagnées, guidées sur ce chemin-là afin que, surtout si on est aux périphéries, on se retrouve ; si on veut demeurer ensemble et apprendre à faire Eglise et à cultiver un climat fraternel et écologique… il est bon d’avoir cette publication sous la main qui nous relie et nous encourage à aller de l’avant !

Merci au Père Plaucoste et à toute l’équipe pour ces jalons communs posés sur nos routes…

Mme Roberte-J M., Terre de Bas

 

 

 

Vive Vi a Timoun n°1 !

Nous l’avons sous la main et tous les groupes de catéchèse devraient se le procurer… car il s’agit d’un apprentissage de la vie pour les enfants et c’est très intéressant pour les aider à devenir de bons croyants, de vrais chrétiens demain… et ça commence maintenant comme dit P. Plaucoste. Annou alé !

Mme et M. P., Marie-Galante

 

 

 

Catéchisons nos enfants avec Vi a timoun !

Grâce à l’A.C.E. c’est possible et ça engendre un climat fraternel et positif ! Déjà les pages l’Eglise pou timoun dans le bulletin mensuel diocésain sont un vrai support, mais cette publication vient à point nommé pour nous relier et nous permettre d’avancer. Je vais me remettre à faire de la catéchèse avec cela !

Mme S. T. – Vieux-Habitants

 

 

 

Vi a Timoun, c’est 2,50€ par trimestre dans toutes les paroisses et mouvements !