Freddy Algou lecteur et acolyte (2)

Mercredi  23 mai, Freddy Algou a été institué lecteur et acolyte lors d’une belle célébration en l’église ND du Rosaire à Cadet,  Sainte Rose.  Il  était entouré de son épouse, Jocelyne et de  3 de ses  4 enfants 


Freddy au début de la célébration, près de son épouse et de ses enfants


Dans une chapelle de Cadet St Rose pleine à craquer pour un mercredi!

Mercredi  23 mai, Freddy Algou a été institué lecteur et acolyte lors d’une belle célébration en l’église ND du Rosaire à Cadet,  Sainte Rose.  Il  était entouré de son épouse, Jocelyne et de  3 de ses  4 enfants – l’ainé est étudiant en médecine à Nice-, de  sa maman et d’une assemblée importante de paroissiens de Morne Rouge, Cadet.

MgrRiocreux a dit sa joie de cette célébration en  donnant le sens de ces étapes vers le diaconat. Freddy avait été admis en 2017  parmi les candidats au diaconat. Ce cinquantenaire a toujours été engagé dans la vie de l’Eglise, dès sa jeunesse et il se prépare depuis de nombreuses années à cet engagement dans l’Eglise.

Au terme de la célébration, le curé Père Silvère Numa  a souligné la présence récente à plusieurs reprises (rassemblement des jeunes, confirmation…)de l’évêque dans  cette  paroisse  de Cadet qui célèbre cette année les 60 ans de la construction de l’église.