HOPEN en concert (regardez le programme!)

Le groupe Hopen ne sera plus au hall des sports du Gosier mais à :

-En l’église de St Pierre et St Paul mercredi 4 octobre à 19h30 (messe à 18h).

-A Marie galante le 5 octobre (église de grand bourg à 18h)

-A Capesterre Belle-Eau vendredi 6 octobre au hall des sport Gerard Marianne

(ci-dessous pour acheter les billets)

https://tickets.allmol.com/fr/p/971-06-10-hopen-gymnase-gerard-marianne/971-06-10-hopen-gymnase-gerard-marianne

HOPEN, c’est l’histoire de 4 frères, Antoine, Camille, Armand et Charles, originaires d’Avignon, tous auteurs-compositeurs et musiciens qui, à travers leurs chansons pop, transmettent des messages universels et résolument positifs.

L’aventure Hopen a débuté en 2013, d’abord au service de l’Eglise. Les 4 frères mettent de côté leurs études ou métiers respectifs pour se consacrer à la louange, épaulés par le célèbre groupe de louange GLORIOUS. Rapidement, par leurs chants de louanges et leur joie, ils séduisent la communauté chrétienne, notamment la jeune génération. Après 4 albums studios et plus de 350 dates en France et à l’étranger, plus de 130.000 spectateurs, dont le Pape François qui les a d’ailleurs lui-même reçu au Vatican pour les encourager, le groupe pose ses valises à Boulogne-Billancourt, au service de leur Eglise locale.

En 2020, leur passion commune les pousse lentement vers la variété française : Hopen déplace son curseur sans renier ses valeurs, avide d’un autre terrain de jeu. Dans leur 5ème album intitulé « frères », les 4 frères chantent la bienveillance, la fraternité, la tendresse, la foi, la vie, le monde et ils nous invitent, croyants ou non, à ouvrir la porte de l’espoir.

Pourquoi la Guadeloupe me diriez-vous ? Je dirai qu’il s’agit là de la continuité de l’histoire écrite il y a 5 ans avec les guadeloupéens. Souvenez-vous c’était en 2018, à l’invitation du diocèse, Hopen est arrivé sur notre belle île et pendant 10 jours, ils ont été à la rencontre de plusieurs paroisses sur la Basse-Terre, la Grande-Terre et jusqu’à Marie Galante. Les frangins ont été émerveillés de la foi et de l’accueil chaleureux des guadeloupéens. C’est pourquoi, pour fêter leurs retrouvailles avec le peuple guadeloupéen et rendre grâce pour leur 10 ans d’existence, ils ont décidé de revenir en Guadeloupe pour un concert unique et exceptionnel auquel TOUS sont invités !