Noël à l’évêché

A l’évêché de Basse Terre, Mgr Riocreux a accueilli à deux reprises en ces jours en son évêché.
D’abord le mercredi 16 Décembre, une messe dans la chapelle et un repas dans un restaurant ont constitué deux moments forts de ce Noël pour le personnel. La vingtaine de personnes qui travaillent à l’économat, à l’évêché et au CPSO de Petit Pérou se sont réunis pour une célébration. Puis le déjeuner dans un restaurant de Baillif a été un bon moment de convivialité.

A l’évêché de Basse Terre, Mgr Riocreux a accueilli à deux reprises en ces jours en son évêché.

D’abord le mercredi 16 Décembre, une messe dans la chapelle et un repas dans un restaurant ont constitué deux moments forts de ce Noël pour le personnel. La vingtaine de personnes qui travaillent à l’économat, à l’évêché et au CPSO de Petit Pérou se sont réunis pour une célébration au cours de laquelle Eva a entonné les chants avec force. Puis le déjeuner dans un restaurant de Baillif a été un bon moment de convivialité.

Et le vendredi 18 Décembre, les 20 pensionnaires du centre Matthias Forbin à Capesterre Belle Eau ont été accueillis à Basse Terre.  Après le passage par la porte sainte, une messe dans la cathédrale ND de Guadeloupe a permis  un bel échange entre l’évêque et ces adultes handicapés sur la naissance de Jésus. A la fin de l’Eucharistie, chacun a reçu une croix souvenir. Puis, dans la salle du Synode à l’évêché, un chanté Nwel avec les classiques chants de Noël et une danse de quadrille ont permis aux pensionnaires de Matthias Forbin d’offrir un petit spectacle. Enfin, le déjeuner mijoté par le cuisinier Christian a donné du bonheur à tous, accueillis et accueillants. Au terme, l’évêque a donné  à chacun une carte de vœux de Noël avec les souhaits  pour la Nouvelle Année.

Ce Noël avec Matthias Forbin est devenu une tradition appréciée de tous. Rendez vous est déjà fixé pour Noël…2016 !

Sans aucun doute vous avez vu les bannières disant que ne pas obtenir assez de soins sur la santé peut amplifier votre risque de problèmes de santé innombrables. Vous pouvez affecter des remèdes directement à votre bureau. Il ya des médicaments destinés uniquement aux femmes. Les sujets tels que ‘achat Kamagra Oral Jelly‘ ou ” sont très populaires maintenant. Comment trouver des informations détaillées sur “”? De populeux sites Web le décrivent comme ”. Cependant, il existe plusieurs remèdes qui abaissent la pression artérielle sans nuire à votre érection. Certains médicaments ne conviennent pas aux patients souffrant de certaines affections et, parfois, un médecine ne peut être utilisé que si des précautions supplémentaires sont prises. De plus Kamagra peut également être utilisé pour concerner une autre plainte telle quel déterminée par votre docteur.